Social Selling Forum 2016 : le buzz Twitter

Lorsque j'ai lu le programme du Social Selling Forum du 20 mai 2016, je me suis dit : ça c'est une journée pour moi, il faut que j'y aille. Mais malheureusement, je suis arrivé trop tard et les places étaient déjà toutes prises !


Seule option : le live tweet et un peu de périscope !
Il faut dire que les personnes présentes n'ont pas démérité ! De nombreux participants ont pu retranscrire une bonne majorité des débats et échanges, ce qui a permis à de nombreuses personnes, dont moi, de participer à distance !


J'ai mouliné le live tweet avec un outil que vous connaissez certainement TweetReach, et l'impact est plutôt impressionnant pour un 2eme forum.

Merci à tous les twittos d'avoir rendu cette journée live !
@SocialSellingF @ndesachypro @andredan @philippepaci @ invocfr @1min30 @businesson_line @aressy_experts @azaleadFrance @brunofridl @mathieucrucq @plaubignat @DidierCastelnau @GuillaumeCorp @Phil_Khattou @BertrandBarbet @mkhodja1 @fredbascunana @jcunniet et tous les autres !

Quelques chiffres sur cette journée du 20 mai avec le hashtag #socialsellingforum



  • 2155 'tweets' avec 951 tweets et 1204 retweets
  • 484 contributeurs
  • 4.5 tweets par contributeur
  • 90 tweets par heure !
  • 595 K d'audience potentielle
  • 3.7 millions d'impressions potentielles

best tweets social selling forum 20 may 2016
Tweets les plus retweetés de la journée

social selling forum : twittos les plus actifs
Twittos les plus actifs de la journée du 20/5/16




Commentaires

  1. Merci pour les stats ! De belles rencontres et de bonnes infos à choper sur les outils notamment, sur le net et IRL.

    J'ai fait un compte-rendu perso pour les absents : http://www.socialsellingclub.com/social-selling-forum-de-nouvelles-habitudes-societe-connectee/

    Au plaisir de se croiser à la prochaine édition en novembre, les places vont vite partir !

    Je me débrouillerai pour avoir du wifi / 4G qui marche pour le live tweet, bref va falloir me réserver une place supplémentaire au tableau SSF V3 ahaha.

    Mes comptes TW : @DidierCastelnau / @socialclubFR

    Au plaisir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Panorama de l'e-tourisme 2012

Exemple PME BTB stratégie médias sociaux réussie

9 etapes stratégie réseaux sociaux