Stratégie Medias Sociaux Orange Business

Il est toujours intéressant d'entendre les responsables marketing de grands groupes présenter leur stratégie de médias sociaux. C'est le cas ci joint de Axel Haentjens pour Orange Business Services.
La vidéo dure quelques minutes et présente les faits marquants de la stratégie d'orange.
En quelques points :

- Objectifs de conversation et d'échange avec l'écosystème en mettant en place 6 blogs d'entreprise. Le but étant de mettre à disposition de cet écosystème le capital humain d'orange business pour enrichir les conversations, ouvrir des dialogues et recevoir des feedbacks de la communauté composée de clients, d'experts, de journalistes, d'influenceurs etc... pour améliorer l'offre

- Augmenter la visibilité des évènements d'Orange business, en couplant chaque évènement PR réel par un évènement virtuel, permettant d'augmenter le nombre de participants (exemple pris avec 250 participants réels et 150 K visites sur l'évènement virtuel)

- Proposer des actualités fraiches en développant du contenu sur la Web TV et Web Radio

- Twitter a été nommé également, mais sans réelle stratégie d'utilisation. Actuellement il est plutôt utilisé comme un relais d'informations


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